Le corps sans vie d'une femme de 58 ans a été retrouvé dans son domicile de Wissembourg dans le Bas-Rhin ce samedi 26 septembre, selon les informations du parquet de Strasbourg. Son ex-conjoint est toujours activement recherché par les gendarmes ce dimanche soir. Il est le principal suspect.
C'est un des amis du suspect qui a alerté les gendarmes samedi, inquiet de son absence. Les militaires, dépêchés au domicile de l'homme, ont découvert sur place une lettre de plusieurs pages, où il était écrit sa volonté de tuer son ex-conjointe, d'après nos confrères de France Bleu.
C'est alors que les gendarmes se sont rendus à Wissembourg et ont finalement découvert le corps sans vie de la quinquagénaire en question, visiblement attaquée par une arme blanche, au milieu d'une mare de sang. "Une autopsie a été demandée pour mardi ou mercredi", a confié le parquet de Strasbourg.
Toujours selon la radio locale, le suspect exprimait dans sa lettre son souhait de vouloir mettre fin à ses jours, indiquant que la prison n'était pas pour lui, précisait une source proche de l'enquête. L'homme n'est pas connu du parquet de Strasbourg. La brigade de Wissembourg est toujours à sa recherche ce dimanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte