1 min de lecture Crime

Bas-Rhin : une femme tuée à l’arme blanche, son ex-conjoint toujours recherché

VU DANS LA PRESSE - Ce samedi 26 septembre, une femme a été retrouvée morte à son domicile à Wissembourg (Bas-Rhin), visiblement tuée à l'arme blanche. Suspect principal, son conjoint et toujours recherché.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Le corps sans vie d'une femme de 58 ans a été retrouvé dans son domicile de Wissembourg dans le Bas-Rhin ce samedi 26 septembre, selon les informations du parquet de Strasbourg. Son ex-conjoint est toujours activement recherché par les gendarmes ce dimanche soir. Il est le principal suspect.

C'est un des amis du suspect qui a alerté les gendarmes samedi, inquiet de son absence. Les militaires, dépêchés au domicile de l'homme, ont découvert sur place une lettre de plusieurs pages, où il était écrit sa volonté de tuer son ex-conjointe, d'après nos confrères de France Bleu.

C'est alors que les gendarmes se sont rendus à Wissembourg et ont finalement découvert le corps sans vie de la quinquagénaire en question, visiblement attaquée par une arme blanche, au milieu d'une mare de sang. "Une autopsie a été demandée pour mardi ou mercredi", a confié le parquet de Strasbourg.

Toujours selon la radio locale, le suspect exprimait dans sa lettre son souhait de vouloir mettre fin à ses jours, indiquant que la prison n'était pas pour lui, précisait une source proche de l'enquête. L'homme n'est pas connu du parquet de Strasbourg. La brigade de Wissembourg est toujours à sa recherche ce dimanche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crime Bas-Rhin Alsace
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants