1 min de lecture Faits divers

Bagarre à Orly entre Booba et Kaaris : ADP dépose plainte contre 14 personnes

Une bagarre entre les deux rappeurs et plusieurs individus a provoqué la fermeture d'un hall de l'aéroport d'Orly, et quelques vols retardés, mardi 1er août. Aéroport de Paris a porté plainte contre 14 personnes.

Booba sur le plateau de Canal+ lors du 67e festival de Cannes
Booba sur le plateau de Canal+ lors du 67e festival de Cannes Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Camille Schmitt
Camille Schmitt
et AFP

Aéroport de Paris (ADP) a déposé plainte jeudi 2 août contre 14 individus impliqués dans la rixe intervenue la veille à l'aéroport d'Orly, à laquelle les rappeurs Booba et Kaaris et leurs entourages ont participé, a annoncé une porte-parole à l'AFP. Les deux rappeurs sont concernés par cette plainte.

Les motifs de la plainte sont "trouble à l'ordre public" avec préjudice d'image et financier et "mise en danger de la vie d'autrui" car "la rixe a empêché la mise en place d'un périmètre de sécurité autour d'un bagage abandonné", a-t-elle précisé.

Mercredi 1er août, les rappeurs Booba et Kaaris, ainsi que leurs proches se sont frappés violemment dans une salle d'embarquement du hall 1 du terminal ouest, au milieu de passagers médusés, voire pour certains effrayés.

L'avocat de Kaaris, Me Arash Derambarsh, l’avocat qui assure sa défense avec Me Yassine Yakouti invoque une "en situation de légitime défense". Il parle de "guet-apens". Les deux rappeurs ont pourtant longtemps été proches et ont même collaboré sur plusieurs titres. Une enquête est ouverte pour déterminer le motif de cette altercation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aéroports de Paris Bagarre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants