1 min de lecture Faits divers

Les actualités de 18h - Bagarre entre Booba et Kaaris : une enquête ouverte

Une bagarre a éclaté ce mercredi 1er août à l'aéroport d'Orly entre les rappeurs Booba et Kaaris, interpellés et placés en garde à vue avec neuf de leurs proches.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
JOURNAL DE 18H Crédit Image : Dominique FAGET / AFP | Crédit Média : La rédaction de RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Scène surréaliste à l'aéroport d'Orly ce mercredi 1er août dans l'après-midi. Booba et Kaaris se sont battus en plein milieu du Hall 1 d'Orly Ouest pour un motif encore un peu flou. Une bagarre générale a alors éclaté sous les yeux médusés et les téléphones portables des passagers en attente de leurs vols, sortis pour immortaliser la scène. Le Hall a même dû être brièvement fermé, ce qui a entraîné le retard de certains vols.

La bagarre a duré une bonne dizaine de minutes avant l'intervention des forces de l'ordre. Les deux rappeurs et les 9 membres de leurs entourages respectifs ont été placés en garde à vue. Tous les deux devaient embarquer sur le même vol, direction Barcelone, pour y donner un concert dans deux boîtes de nuit différentes. 

Le motif de leur altercation reste pour l'heure inconnu, mais depuis bientôt 5 ans, les deux stars du rap se vouent une haine réciproque. Désormais une enquête est ouverte et les deux hommes devraient passer la nuit dans deux cellules séparées en garde à vue.

À écouter également dans ce journal

Canicule - À Strasbourg, la préfecture du Bas-Rhin a déclenché mardi 31 juillet le niveau 3 du Plan canicule. 1.200 personnes sont inscrites sur un registre et sont appelées tous les jours par des agents de la Ville.

À lire aussi
Alexeï Navalny, le 15 septembre à Berlin, sur son lit d'hôpital Russie
Affaire Navalny : l'opposant russe, empoisonné en août, est sorti de l'hôpital

Société - La Tour Eiffel est fermée cet après-midi en raison d'un bras de fer entre la direction et les salariés du monument. Ces derniers ont quitté la table des négociations.  Ils reprochent  l'organisation de l'accueil des visiteurs avec une nouvelle billetterie, qui provoquerait des files d'attente interminables et ingérables.

Justice - Le député Rassemblement national du Gard Gilbert Collard a été entendu mardi 31 juillet par les services de police dans l'enquête ouverte après les accusations de viol. Une audition à sa demande. Il dément toujours fermement les accusations le visant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Booba Paris orly
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants