À Creney-Près-Troyes, dans l’Aube, un joggeur est rentré sans ses baskets, lundi 6 avril. Le jeune homme a été agressé à la fin de son footing. "Dans une impasse, un homme s’est posté devant lui", raconte sa mère. Un homme armé d'un couteau.
Le jeune tente de s'enfuir mais un second agresseur pointe le bout de son nez. Le coureur est roué de coups. Les deux agresseurs, se rendant compte que celui-ci n’avait pas d’argent sur lui, ont tout de même jugé bon de lui prendre ses baskets.
Ils ont également saisi son portable et sa carte SIM. Comme l’indique l’article de L’Est-Éclair, les gendarmes de la communauté de brigades de Barberey-Saint-Sulpice ont été alertés. Une première patrouille s’est déjà rendue sur place. Les deux agresseurs restent cependant introuvables.
Mardi matin, une plainte était déposée et une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte