1 min de lecture Faits divers

Aube : un joggeur se fait agresser et voler ses baskets

VU DANS LA PRESSE - Les agresseurs, se rendant compte que le coureur n'avait pas d'argent sur lui, lui ont tout de même volé ses baskets.

Un joggeur dans son jardin (illustration)
Un joggeur dans son jardin (illustration) Crédit : SIPA
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

À Creney-Près-Troyes, dans l’Aube, un joggeur est rentré sans ses baskets, lundi 6 avril. Le jeune homme a été agressé à la fin de son footing. "Dans une impasse, un homme s’est posté devant lui", raconte sa mère. Un homme armé d'un couteau. 

Le jeune tente de s'enfuir mais un second agresseur pointe le bout de son nez. Le coureur est roué de coups. Les deux agresseurs, se rendant compte que celui-ci n’avait pas d’argent sur lui, ont tout de même jugé bon de lui prendre ses baskets.

Ils ont également saisi son portable et sa carte SIM. Comme l’indique l’article de L’Est-Éclair, les gendarmes de la communauté de brigades de Barberey-Saint-Sulpice ont été alertés. Une première patrouille s’est déjà rendue sur place. Les deux agresseurs restent cependant introuvables.

Mardi matin, une plainte était déposée et une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aube Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants