1 min de lecture Faits divers

Aube : disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans

VU DANS LA PRESSE - La police nationale a lancé un avis de recherche ce mercredi 8 janvier pour retrouver un jeune homme de 24 ans, Bilel Kourdache.

Police nationale (photo d'illustration)
Police nationale (photo d'illustration) Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une disparition inquiétante a été signalée ce mercredi 8 janvier dans le département de l'Aube. Celle de Bilel Kourdache, un jeune homme de 24 ans, domicilié à Saint-Julien-les-Villas, rapporte la presse locale.

Le 3 janvier 2020, il quitte le domicile familial à pied et sans argent, rapporte L'Est Éclair. Personne n'a eu de nouvelles depuis. De forte corpulence, Bilel Kourdache a les cheveux courts et noirs, les yeux marrons et mesure 1,75 m.

Lors de sa disparition, le jeune homme portait un bas de survêtement bleu nuit avec une poche rouge à l'arrière ainsi que des baskets noires de marque Lacoste.

En août 2019, le ministère de l'Intérieur indiquait que plus de 40.000 personnes disparaissaient en France chaque année, qu'il s'agisse de disparitions inquiétantes comme c'est le cas pour Bilel Kourdache, mais aussi de disparitions volontaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Aube
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants