Une disparition inquiétante a été signalée ce mercredi 8 janvier dans le département de l'Aube. Celle de Bilel Kourdache, un jeune homme de 24 ans, domicilié à Saint-Julien-les-Villas, rapporte la presse locale.
Le 3 janvier 2020, il quitte le domicile familial à pied et sans argent, rapporte L'Est Éclair. Personne n'a eu de nouvelles depuis. De forte corpulence, Bilel Kourdache a les cheveux courts et noirs, les yeux marrons et mesure 1,75 m.
Lors de sa disparition, le jeune homme portait un bas de survêtement bleu nuit avec une poche rouge à l'arrière ainsi que des baskets noires de marque Lacoste.
En août 2019, le ministère de l'Intérieur indiquait que plus de 40.000 personnes disparaissaient en France chaque année, qu'il s'agisse de disparitions inquiétantes comme c'est le cas pour Bilel Kourdache, mais aussi de disparitions volontaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte