1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Jean-Alphonse Richard : Les disparitions mystérieuses
2 min de lecture

Jean-Alphonse Richard : Les disparitions mystérieuses

REPLAY - Jean-Alphonse Richard, chef du service Police-Justice d’RTL, nous parle de son premier roman « La disparue d’Altamont » (Editions de la Martinière)

Jean Alphonse Richard
Jean Alphonse Richard
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Les disparitions mysterieuses avec jean- Alphonse Richard
36:09
Jacques Pradel & Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel


Ce soir, Jean-Alphonse Richard, qui dirige le service Police-Justice d’RTL, est l’invité de l’heure du crime à l’occasion de la publication de son premier roman, « La disparue d’Altamont » (Editions de la Martinière). Un polar qui raconte une affaire criminelle élucidée 50 ans après le concert mythique des Rolling Stones en décembre 1969.

La disparue d'Altmaont
La disparue d'Altmaont
Crédit :

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Jean-Alphonse Richard, chef du service police-justice d’RTL. Son premier roman « La disparue d’Altamont » parait aujourd’hui aux éditions de la Martinière.

À lire aussi

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/