L'enquête concernant l'attaque perpétrée à Nice contre la basilique Notre-Dame continue de voir des suspects arrêtés pas les forces de l'ordre afin de remonter la piste d'un potentiel réseau. C'est dans ce cadre que, mercredi 4 novembre, un mineur de 17 ans a été placé en garde à vue, est en mesure de confirmer RTL.
Interpellé en Seine-Saint-Denis durant l'après-midi, il s'agit une nouvelle fois d'un des contacts retrouvés dans le téléphone de l'auteur, avec lequel il avait échangé récemment selon une source judiciaire. Il s'agirait ainsi d'un jeune migrant.
Par ailleurs, la garde à vue du Tunisien de 29 ans qui avait effectué une partie du voyage avec Brahim Issaoui a été levée sans suite, a appris RTL ce jour. En outre, l'état de santé de Brahim Issaoui ne semble toujours pas présenter d'amélioration notable pour le moment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte