1 min de lecture Faits divers

Ardennes : une femme meurt électrocutée dans son bain à cause de son téléphone

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme est décédée à Aubrives (Ardennes) mercredi 8 octobre : elle chargeait son téléphone en prenant son bain.

Un téléphone branché à son chargeur (Illustration).
Un téléphone branché à son chargeur (Illustration). Crédit : Unsplash/Andreas Haslinger
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

Elle était inanimée, et son téléphone portable, au fond de l'eau. Les pompiers sont intervenus mardi 8 octobre à Aubrives (Ardennes) pour porter secours à une jeune femme inerte dans son bain, rapporte le journal local L'Ardennais

Selon les premiers éléments, cette mère de quatre enfants a été électrocutée en utilisant son appareil qui était en charge, alors qu'elle-même se trouvait dans l'eau. Transportée d'urgence à l'hôpital, elle est décédée des suites de ses blessures le week-end dernier.

L'eau étant un matériau conducteur de l'électricité, un téléphone branché à une prise électrique proche d'une baignoire est facteur d'électrocution. Une adolescente était décédée dans les mêmes circonstances au mois de novembre 2018 à Outreau (Pas-de-Calais). En mars dernier, c'est une jeune femme russe qui a perdu la vie, électrocutée dans son bain, lorsque son téléphone lui a échappé des mains.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ardennes Téléphone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants