Elle était inanimée, et son téléphone portable, au fond de l'eau. Les pompiers sont intervenus mardi 8 octobre à Aubrives (Ardennes) pour porter secours à une jeune femme inerte dans son bain, rapporte le journal local L'Ardennais.
Selon les premiers éléments, cette mère de quatre enfants a été électrocutée en utilisant son appareil qui était en charge, alors qu'elle-même se trouvait dans l'eau. Transportée d'urgence à l'hôpital, elle est décédée des suites de ses blessures le week-end dernier.
L'eau étant un matériau conducteur de l'électricité, un téléphone branché à une prise électrique proche d'une baignoire est facteur d'électrocution. Une adolescente était décédée dans les mêmes circonstances au mois de novembre 2018 à Outreau (Pas-de-Calais). En mars dernier, c'est une jeune femme russe qui a perdu la vie, électrocutée dans son bain, lorsque son téléphone lui a échappé des mains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte