1 min de lecture Faits divers

Isère : une femme enceinte meurt électrocutée dans son bain

La jeune femme de 21 ans enceinte de 8 mois a été découverte par son mari inanimée et immergée dans son bain, son téléphone portable à ses côtés. L'hypothèse de l'électrocution est la plus probable. Une enquête a été ouverte.

Une femme enceinte, le 19 mars 2011 (photo d'illustration).
Une femme enceinte, le 19 mars 2011 (photo d'illustration). Crédit : AFP / LOIC VENANCE
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

Électrocutée, probablement à cause de son téléphone portable. Une jeune femme enceinte de 21 ans est décédée dimanche 31 décembre en fin d'après-midi à Saint-Martin-d’Hères (Isère) alors qu'elle prenait un bain, son téléphone branché à proximité. 

C'est son mari qui l'a retrouvée inanimée, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le futur père était sorti quelques minutes de l'appartement, sans prendre ses clés. Après avoir essayé de joindre sa femme par téléphone sans succès, l'homme a décidé d'enfoncer la porte de l'appartement

Les secours sont arrivés quelques instants plus tard et ont constaté que la jeune femme était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leur prise en charge et les gestes de premiers secours, ils n'ont pu sauver ni la future mère, ni son bébé qui devait naître quelques jours plus tard.

Une enquête a été ouverte par les policiers grenoblois pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune femme. Mais pour l'instant, l’hypothèse d'une électrocution provoquée par le téléphone retrouvé à ses côtés paraît la plus probable.

À lire aussi
Une cour d'assises (illustration) bébé
Côte-d'or : un homme condamné à quinze ans de réclusion pour le viol de son bébé

Lundi le mari de la victime n’avait toujours pas pu être entendu par les enquêteurs. Selon Le Dauphiné Libéré, extrêmement choqué, il serait actuellement hospitalisé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants