C'était un accident. Mardi 13 novembre au soir, une adolescente de 17 ans est décédée chez elle après que son téléphone, branché, est tombé dans l’eau de son bain. L’autopsie ordonnée par le procureur de la République a conclu à une mort par électrocution et confirmé la thèse de l'accident. L'enquête a en effet exclu l'intervention d'un tiers selon La Voix du Nord.
Le journal nordiste précise que le corps de l'adolescente a été rendu à sa famille. Mardi soir, la jeune fille a fait tomber pour une raison indéterminée son téléphone dans son bain alors qu'il était branché à un câble en mauvais état, lui-même relié à une rallonge branchée à une prise électrique. Un comportement évidemment très dangereux. Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers sur place, la jeune fille n'a pas pu être sauvée mardi en début de soirée et est décédée des suites de l'électrocution. C'est la mère de l'adolescente qui avait prévenu les secours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.