Ardèche : un homme meurt d'une quarantaine de coups de tournevis
VU DANS LA PRESSE - Un homme est décédé après avoir été attaqué à coups de tournevis par une de ses connaissances près d'Aubenas (Ardèche) mardi 26 mai, rapporte France Bleu Drôme Ardèche.

Un homme de 42 ans a été victime d'une quarantaine de coups de tournevis mardi 26 mai lors d'une altercation à Saint-Etienne-de-Fontbellon, à côté d'Aubenas en Ardèche. Ce dernier est décédé des suites de ses blessures à rapporté France Bleu Drôme Ardèche.
Selon nos confrères, les deux individus présents dans l'altercation étaient sous l'emprise de l'alcool. La raison de l'altercation n'est pour le moment pas connue. On sait cependant que la victime s'était installée chez cet ami peu avant le confinement rapporte France Bleu. Selon les témoignages, les deux hommes se disputaient régulièrement.
Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte vers 21h30 mardi 26 mai. Les pompiers dépêchés sur place n'ont pas pu sauver la victime mais l'auteur présumé, un homme âgé de 45 ans, a été arrêté et placé en grade à vue. Ivre, il n'a pas pu être auditionné mercredi 27 mai. Une autopsie est en cours pour déterminer les circonstances du drame. La police judiciaire s'est emparé de l'enquête.