1 min de lecture Faits divers

Ardèche : un camion tombe dans une rivière, le chauffeur blessé

VU DANS LA PRESSE - Un camion a fait une spectaculaire chute de 10 mètres après avoir manqué l'entrée d'un pont. Le chauffeur en est sorti légèrement blessé.

Des camions sur une autoroute (photo d'illustration)
Des camions sur une autoroute (photo d'illustration) Crédit : AFP / Philippe Huguen
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le chauffeur, âgé de 24 ans, est quitte pour quelques blessures légères et une grosse frayeur : son camion et sa remorque ont fait une chute de 10 mètres après avoir manqué l'entrée d'un pont et se sont retrouvés dans la rivière. La cabine côté passager a été détruite.  

Les raisons de cette sortie de piste en pleine après-midi lundi 18 novembre sont encore inconnues. La cabine côté passager a été écrasée sous le choc. Le chauffeur qui était seul à bord, s’en tire avec des blessures légères mais une forte commotionrévèle Le Dauphiné. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour le tirer du camion et il a ensuite été transporté à l'hôpital. 

La barrière de sécurité de cette route départementale en direction de la grotte Chauvet 2 Ardèche a été arrachée et déplacée sur 30 mètres. Les pompiers ont essayé de mettre en place un barrage flottant pour limiter la pollution dans la rivière causée par la fuite de carburant, rapporte France Bleu

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ardèche Circulation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants