1 min de lecture Antilles

Antilles : une femme tuée par une attaque de requin

Une femme de 39 ans a été retrouvée sans vie sur une plage de Saint-Martin. Elle avait la jambe arrachée et avait perdu trop de sang pour survivre à l'attaque du squale.

Un requin (illustration)
Un requin (illustration) Crédit : MICHAEL DORNELLAS/ CATERS/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Une femme de 39 ans a été retrouvée inconsciente sur une plage de Saint-Martin jeudi 10 décembre, dans les Antilles françaises. Elle avait la jambe arrachée dans ce qui est sans doute une attaque de requin, elle avait également perdu tant de sang qu'elle a perdu la vie, les secours n'ont rien pu faire en arrivant sur la Baie Orientale de l'Île, où elle se trouvait. 

Selon franceinfo, qui tient ses informations de la gendarmerie, la Collectivité de Saint-Martin a publié un arrêté interdisant les activités nautique et donc la baignade durant 48 heures, afin d'éviter tout autre accident. Les plages des îlets Pinel, Tintamarre et Caye Verte sont également concernées par cette interdiction, précise Guadeloupe La 1ère. 

Une enquête est en cours afin de tenter de faire la lumière sur les circonstances du drame, qui pour l'instant demeurent floues. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Antilles Requin Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants