Une femme de 39 ans a été retrouvée inconsciente sur une plage de Saint-Martin jeudi 10 décembre, dans les Antilles françaises. Elle avait la jambe arrachée dans ce qui est sans doute une attaque de requin, elle avait également perdu tant de sang qu'elle a perdu la vie, les secours n'ont rien pu faire en arrivant sur la Baie Orientale de l'Île, où elle se trouvait.
Selon franceinfo, qui tient ses informations de la gendarmerie, la Collectivité de Saint-Martin a publié un arrêté interdisant les activités nautique et donc la baignade durant 48 heures, afin d'éviter tout autre accident. Les plages des îlets Pinel, Tintamarre et Caye Verte sont également concernées par cette interdiction, précise Guadeloupe La 1ère.
Une enquête est en cours afin de tenter de faire la lumière sur les circonstances du drame, qui pour l'instant demeurent floues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte