Un terrible drame a eu lieu à Angers (Maine-et-Loire), samedi 15 octobre vers 23h30. Quatorze personnes se trouvaient sur un balcon, lorsque ce dernier s'est effondré, selon les informations du journal Ouest France. La structure située au troisième étage, a cédé, emportant dans sa chute les autres balcons du deuxième et troisième étage, dans la cour intérieure. Francis Wetta, directeur départemental de la sécurité publique, a confirmé qu'"une dizaine de blessés" ont été transportés aux urgences du CHU, rapporte Ouest France.
À 3 heures dimanche, les autorités ont annoncé que quatre personnes étaient décédées et que quatorze autres étaient blessées. Le drame a touché de jeunes gens qui fêtaient une pendaison de crémaillère.
Le "Plan blanc", plan spécifique d'urgence sanitaire et de crise dans les cas d'extrême urgence, a été déclenché. Le service régional de police judiciaire d'Angers est cosaisi de l'enquête sur cet accident avec les policiers de la direction départementale de la sécurité publique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.