Petite victoire pour Karim Benzema dans l'affaire de la "sextape" ? L'attaquant français du Real Madrid devrait récupérer 44.000 euros saisis "sans fondement légal", selon L'Équipe. Cette somme en liquide avait été trouvée en novembre 2015 lors d'une perquisition au domicile de Karim Zenati dans la périphérie lyonnais.
Cette recette proviendrait en fait de la vente d'une Audi RS3 appartenant à l'international français, preuve à l'appui. L'ami d'enfance du joueur s'était chargé de conclure cette transaction d'où la présence de cet argent à son domicile.
La chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles a estimé, vendredi 14 octobre, que la confiscation de cette argent était sans fondement légal. Un détail dans un procès qui dure. Les avocats des accusés ont plaidé la nullité de la procédure et la déloyauté de l'enquête. La décision de la chambre d'instruction sera rendue le 16 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte