Sauvée par son absence. Le mannequin australien Miranda Kerr a appris l'intrusion d'un homme, entré par effraction le 14 octobre à son domicile de Malibu, en Californie, dans un quartier prisé des stars. Le garde de sécurité de sa résidence a été poignardé, selon les informations de la police et des médias locaux. Il a ensuite riposté, blessant par balle l'intrus.
Le Département du Shérif du comté de Los Angeles n'a pas mentionné la propriétaire, mais les médias ont déterminé, d'après l'adresse communiquée, que la résidence en question était celle de la top-model de 33 ans, ex-femme de l'acteur américain Orlando Bloom, avec qui elle a eu un enfant. Les adjoints du shérif du comté de Los Angeles ont indiqué avoir reçu un appel d'urgence et s'être rapidement rendus à la demeure, où "ils ont déterminé qu'un garde de sécurité avait été impliqué dans une lutte avec un homme entré par effraction".
Ce dernier a poignardé le garde qui "a tiré sur l'intrus". Les deux hommes ont été hospitalisés et leur pronostic vital n'était pas engagé. Selon le site TMZ, l'intrus avait sauté par-dessus une barrière et le garde a tiré sur lui "à de nombreuses reprises".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte