1 min de lecture Meurtre

Andorre : il met le feu à l'appartement de son ancien patron et le tue

Un homme de 56 ans, gérant d'une entreprise d'informatique, a été tué par l'un de ses anciens employés. Ce dernier a mis le feu à l'appartement andorran de son ex-patron.

Andorre (illustration)
Andorre (illustration) Crédit : REMY GABALDA / AFP
Marie Gingault et AFP

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre, un chef d'entreprise français a été tué par l'un de ses anciens employés. Ce dernier a lui-même averti les policiers de son crime. 

L'auteur présumé du meurtre est un homme de nationalité togolaise, âgé de 31 ans. En pleine nuit, celui-ci a mis le feu à l'appartement de son ancien patron, situé dans un complexe résidentiel de la ville d'Encamp, au centre de la principauté d'Andorre.

Le trentenaire s'est donc rendu aux policiers et a avoué sa culpabilité. Actuellement, les enquêteurs cherchent à comprendre le différend qui aurait pu opposer le directeur de l'entreprise de services informatiques âgé de 56 ans et son ancien employé.

Au moment du meurtre, la femme et la fille de 12 ans de la victime étaient elles aussi présentes dans l'appartement. Toutefois, elles ont toutes deux réussi à échapper aux flammes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurtre Faits divers Andorre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants