Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre, un chef d'entreprise français a été tué par l'un de ses anciens employés. Ce dernier a lui-même averti les policiers de son crime.
L'auteur présumé du meurtre est un homme de nationalité togolaise, âgé de 31 ans. En pleine nuit, celui-ci a mis le feu à l'appartement de son ancien patron, situé dans un complexe résidentiel de la ville d'Encamp, au centre de la principauté d'Andorre.
Le trentenaire s'est donc rendu aux policiers et a avoué sa culpabilité. Actuellement, les enquêteurs cherchent à comprendre le différend qui aurait pu opposer le directeur de l'entreprise de services informatiques âgé de 56 ans et son ancien employé.
Au moment du meurtre, la femme et la fille de 12 ans de la victime étaient elles aussi présentes dans l'appartement. Toutefois, elles ont toutes deux réussi à échapper aux flammes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte