1 min de lecture Faits divers

Hérault : un automobiliste renverse des piétons et fait un mort

Dans la nuit du samedi 19 septembre au 20 septembre, une voiture a foncé sur un groupe de piétons à Abeilhan dans l’Hérault, faisant un mort et trois blessés.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Pour des raisons qui demeurent encore obscures, un automobiliste a foncé sur un groupe de piétons dans la nuit du 19 au 20 septembre sur la commune d’Abeilhan près de Béziers dans l’Hérault.


Comme le rapporte France Bleu, un homme de 23 ans est décédé et trois autres personnes ont été très gravement blessées dans cet accident. Les trois personnes, deux hommes et une femme, ont été transportés en urgence absolue au CHU de Lapeyronie à Montpellier. 

Le procureur de la République de Béziers a indiqué dimanche 20 septembre : "La situation est pour le moment particulièrement confuse et de nombreuses investigations sont en cours pour tenter d'établir la réalité des faits".

L’automobiliste semble avoir percuté à dessein le groupe de piétons dans un contexte de rixe voyant s'affronter une quinzaine de personnes. Il a été interpellé et une enquête a été ouverte pour meurtre et violences volontaires. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Automobile Hérault
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants