1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Alpes-de-Haute-Provence : un jeune de 21 ans retrouvé mort
1 min de lecture

Alpes-de-Haute-Provence : un jeune de 21 ans retrouvé mort

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme a été retrouvé décédé dans la commune de Digne-les-Bains. La piste du meurtre est privilégiée.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro

De nombreuses zones d'ombre subsistent toujours. Dans la matinée de ce jeudi 15 juillet, aux alentours de 5h du matin, le corps sans vie d'une jeune homme originaire de Digne-les-Bains a été retrouvé, avenue des Thermes.

Les enquêteurs privilégient l'hypothèse du meurtre, selon les informations de nos confrères de BFMTV. Selon le procureur de la République, une autopsie sera réalisée vendredi 16 juillet sur la dépouille de la victime, âgée de 21 ans. Celle-ci devrait permettre aux enquêteurs d'en savoir un peu plus sur les circonstances exactes du décès du jeune homme.

Une enquête a d'ores et déjà été ouverte le parquet de Digne-les-Bains. D'après BFMTV,  celle-ci sera diligentée par le commissariat de la ville, qui tâchera de mettre la lumière sur cette mort mystérieuse, qui suscite de nombreuses questions dans la cité thermale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/