Depuis ce samedi 8 juillet vers 18h, un enfant de 2 ans et demi, répondant au nom de Émile, est porté disparu sur la commune du Vernet près de Vichy dans les Alpes-de-Haute-Provence, selon une information du quotidien La Provence, confirmée par RTL.
Un important dispositif a été déployé pour le retrouver, avec une cinquantaine de gendarmes et sapeurs-pompiers et des hélicoptères de la gendarmerie, explique encore le journal local qui précise que l'enfant se trouvait sous la garde de ses grands-parents dans le jardin de leur domicile. Une enquête a été ouverte par le parquet et a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Digne-les-Bains.
Un appel à témoins a été lancé : si vous disposez d'informations permettant d'aider les enquêteurs à retrouver l'enfant, contactez le 04.92.36.73.00.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte