1 min de lecture

Joggeuse séquestrée et violée dans l'Ain : le suspect retrouvé mort

INFO RTL - Le violeur présumé a heurté un arbre de plein fouet, avec un autre véhicule. Il pourrait s'agir d'un accident ou d'un suicide.

Le lac de Nantua, dans l'Ain

Crédit : JEFF PACHOUD / AFP

Frédéric Perruche & Coline Daclin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans l'Ain, une femme d'une quarantaine d'année a été enlevée lundi 7 septembre par un homme, alors qu'elle faisait son jogging autour de lac de Nantua. Après l'avoir séquestrée et violée, l'homme a pris la fuite. 

Le violeur présumé a été retrouvé mort mardi 8 septembre dans un accident de la route, a confirmé le procureur de la République, Christophe Rode, à RTL. L'accident a eu lieu dans le nord de l'Isère. Il aurait heurté un arbre de plein fouet avec un autre véhicule. Il pourrait s'agir d'un accident ou d'un suicide.

La joggeuse avait été menacée par un couteau par un homme aux environs de 8h30 du matin. Il l'aurait ensuite frappée, avant de l'enfermer dans le coffre de sa voiture, indique Le Progrès.

La victime, qui avait son portable au moment de l'agression, a pu prévenir son mari, ainsi que les gendarmes. L'homme l'a ensuite violée au bord du lac de Sylans, mais il s'est enfui après avoir été dérangé par un pêcheur.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info