Dimanche 4 octobre, les policiers ont découvert dans une forêt de Meurthe-et-Moselle, sur la commune de Villers-lès-Nancy, un corps. Il était pendu à un arbre et est en cours d'identification avec des tests ADN et une autopsie. Les premiers éléments laissent entendre qu'il s'agit d'un étudiant en médecine disparu au mois de juin à Nancy.
D'après les informations de Lorraine actu, des effets personnels ont été retrouvés près du corps, dont un longboard (skate board à planche longue). Des éléments qui semblent bien indiquer que le corps est celui de Pierre Boyette, étudiant en médecine porté disparu et dont le portrait avait été diffusé le 17 juin par la police nationale.
Un mois plus tard, la photo avait été relayée en vain une nouvelle fois, sur les réseaux sociaux. Quelque 4 mois plus tard, il a peut-être été retrouvé. Il avait été aperçu pour la dernière fois le 9 juin dernier dans un magasin Décathlon de la métropole nancéienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte