Un deuxième suspect dans l'agression d'un couple homosexuel à Paris a été interpellé et placé en garde à vue dimanche 7 octobre. Le premier agresseur présumé avait été interpellé peu de temps après les faits, qui se sont déroulés dans le XIXème arrondissement.
Samedi 6 octobre dans la soirée, vers 22 heures dans le quartier de la rue du Maroc, deux hommes qui se donnaient un baiser se sont fait insulter par un passant. Celui-ci, accompagné d'un deuxième homme, a ensuite agressé physiquement les deux victimes, les rouant de coups. Les deux agresseurs ont pris la fuite à l'aide de vélo en libre service. L'un d'eux avait été interpellé et placé en garde à vue une heure plus tard, alors qu'il se trouvait toujours dans le quartier.
Les victimes, nées en 1955 et 1956, se plaignent de douleurs. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte