Quatre individus, soupçonnés d'être les auteurs de l'agression subie par l'épouse de Jean-Marie Le Pen en janvier dernier, ont été arrêtés jeudi 4 avril dans les Hauts-de-Seine, selon une information de nos confrères du Parisien.
Les suspects, trois hommes âgés de 32, 36 et 42 ans interpellés dans un bar, et une femme de 35 ans, arrêtée sur son lieu de travail, sont connus des services de police pour s'attaquer régulièrement à des personnes âgées dans des quartiers aisés, précise Ouest France.
Leur identification est le fruit d'investigations de la brigade de répression du banditisme de Versailles, et de la brigade de recherche et d’intervention.
Jany Le Pen, seconde épouse de Jean-Marie Le Pen, avait subi une violente agression sur un marché de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), le 26 janvier dernier. Après avoir percuté en scooter, puis frappé l'octogénaire au sol pour lui dérober son sac à main, les malfaiteurs avaient effectué un retrait de 2.410 euros avec la carte bleue de leur victime, avant qu'elle n'y fasse opposition.
Conduite à l’hôpital, la femme de l'ex-président d'honneur du Front National souffrait d'une contusion au coude gauche et de douleurs aux cervicales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte