1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : l'épouse de Jean-Marie Le Pen violemment agressée en pleine rue
1 min de lecture

Yvelines : l'épouse de Jean-Marie Le Pen violemment agressée en pleine rue

VU DANS LA PRESSE - Jany Le Pen a été victime d'un vol à la tire particulièrement brutal alors qu'elle sortait de sa voiture, à La Celle-Saint-Cloud.

Jany Le Pen, le 28 septembre 2019 à Mormant (Seine-et-Marne).
Jany Le Pen, le 28 septembre 2019 à Mormant (Seine-et-Marne).
Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Léa Stassinet

Un déchaînement de violence pour un sac à main. Il était environ 13 heures samedi 26 janvier lorsque Jany Le Pen, l'épouse de Jean-Marie Le Pen, a été agressée à La Celle-Saint-Cloud, rapporte Le Parisien

C'est en sortant de sa voiture, empruntée pour se rendre au marché de cette petite commune des Yvelines, que Jany Le Pen a été prise pour cible. Un homme s'est rué sur elle, la projetant au sol avant de lui donner un coup de poing et un coup de casque, précisent nos confrères. L'agresseur s'est ensuite emparé de son sac à main avant de prendre la fuite à bord d'un scooter conduit par un complice. 

Jany Le Pen a rapidement été emmenée à l'hôpital, où elle a été examinée. La victime souffre d'une contusion au coude gauche et de douleurs aux cervicales. 

De leur côté, les malfrats ont réussi à effectuer deux retraits bancaires à l'aide de la carte bleue de la victime, pour un montant total de 2.410 euros. Jany Le Pen a ensuite pu faire opposition. Une enquête a été ouverte pour retrouver les coupables. Elle a été confiée au commissariat de Versailles. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire