1 min de lecture
Patrick Poivre d'Arvor
Crédit : Alain JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
De nouvelles lourdes accusations contre Patrick Poivre d'Arvor. Le journaliste et ancien présentateur du 20 heures de TF1 fait désormais l'objet de cinq nouvelles enquêtes pour viol, menées par deux juges d'instruction du tribunal judiciaire de Nanterre, révèle Libération, mardi 30 juillet. Hélène Devynck et Stéphanie Khayat figurent parmi les plaignantes, précisent nos confrères.
"Cinq constitutions de parties civiles […] ont bien été enregistrées mi-juin 2024 et fait l’objet de réquisitions de saisine d’un juge d’instruction par le parquet", précisent les enquêteurs. Avant d'ajouter : "Les faits dénoncés par ces cinq personnes avaient fait l’objet de décisions de classement sans suite par le parquet de Nanterre, analysant que ceux-ci étaient prescrits".
Déjà mis en examen pour un viol dénoncé par Florence Porcel, l'homme de 76 ans est également visé par une instruction judiciaire pour des faits de viols et d'agressions sexuelles dénoncées par trois autres femmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte