Les plaignantes et leurs avocats sont en train de recevoir les avis de classements sans suite de leurs procédures, ce mercredi 28 février à la mi-journée, a appris RTL de source proche du dossier. À l'heure actuelle, on ignore si tout ou partie de cette enquête, qui concerne plus d'une vingtaine de femmes, est classé. Contacté, le parquet de Nanterre n'a pas encore répondu dans l'immédiat.
Dans les avis de classement que nous avons pu consulter, le motif invoqué est la prescription. "Malgré les recherches opérées dans ce sens, écrit le parquet, Il n'a pas été trouvé d'acte de procédure susceptible d'avoir interrompu" cette prescription.
Néanmoins, le dossier sera transmis au juge d'instruction, chargé de l'information judiciaire en cours, dans laquelle PPDA est mis en examen pour le viol de Florence Porcel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte