1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Pilarski : l'avocate de la famille juge "indécent" le comportement de son compagnon
1 min de lecture

Affaire Pilarski : l'avocate de la famille juge "indécent" le comportement de son compagnon

La conférence de presse du compagnon d'Elisa Pilarski est "insupportable", selon Maître Caty Richard, qui regrette que Christophe Ellul veuille "réécrire l'histoire".

Elisa Pilarski et le chien de son compagnon, Curtis.
Elisa Pilarski et le chien de son compagnon, Curtis.
Crédit : Capture d'écran Facebook
Affaire Pilarski : l'avocate de la famille juge "indécent" le comportement de son compagnon
01:11
Vincent Serrano - édité par Paul Turban

Près d'un an après la mort d'Elisa Pilarski dans une forêt du département de l'Aisne, son compagnon a contesté ce mardi 10 novembre la version officielle. Selon les expertises, la jeune femme enceinte de 25 ans a été tuée par Curtis, le pitbull de son compagnon, lors d'une balade en forêt. 

C'est ce que démontrent les analyses ADN. Pourtant, le conjoint d'Elisa continue de mettre en cause une meute de chiens qui participaient à une chasse à courre, non loin de là. Accompagné de son avocat, il a, ce mardi, défendu son chien

Un comportement "indécent", pour la famille de l'avocate d'Elisa Pilarski, Maître Caty Richard. "C'est insupportable cette conférence de presse organisée pour réécrire l'histoire, confie-t-elle au micro de RTL. La première réaction est de dire que c'est affreux. En donnant des détails absolument sordides qui sont livrés en pâture, c'est terrifiant".

"C'est indécent de venir faire une conférence de presse pour dire 'mon chien est innocent', ajoute Me Caty Richard. C'est le postulat de départ de Christophe Ellul. Il a parlé du scalp d'Elisa. Effectivement, Elisa a eu le cuir chevelu arraché. Sur ce scalp, à l'intérieur de ce scalp, il n'y a qu'un ADN, et un seul, celui de Curtis".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/