Près d'un an après la mort d'Elisa Pilarski dans une forêt du département de l'Aisne, son compagnon a contesté ce mardi 10 novembre la version officielle. Selon les expertises, la jeune femme enceinte de 25 ans a été tuée par Curtis, le pitbull de son compagnon, lors d'une balade en forêt.
C'est ce que démontrent les analyses ADN. Pourtant, le conjoint d'Elisa continue de mettre en cause une meute de chiens qui participaient à une chasse à courre, non loin de là. Accompagné de son avocat, il a, ce mardi, défendu son chien.
Un comportement "indécent", pour la famille de l'avocate d'Elisa Pilarski, Maître Caty Richard. "C'est insupportable cette conférence de presse organisée pour réécrire l'histoire, confie-t-elle au micro de RTL. La première réaction est de dire que c'est affreux. En donnant des détails absolument sordides qui sont livrés en pâture, c'est terrifiant".
"C'est indécent de venir faire une conférence de presse pour dire 'mon chien est innocent', ajoute Me Caty Richard. C'est le postulat de départ de Christophe Ellul. Il a parlé du scalp d'Elisa. Effectivement, Elisa a eu le cuir chevelu arraché. Sur ce scalp, à l'intérieur de ce scalp, il n'y a qu'un ADN, et un seul, celui de Curtis".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte