Une nouvelle journée de procès mardi 8 février, cette fois-ci marquée par les remords du marié, qui avait invité Nordahl Lelandais à la cérémonie, au Pont-de-Beauvoisin en 2017. La fête a viré au cauchemar lorsque la petite Maëlys disparaît aux alentours de 3h du matin. Le marié a alors le sentiment d'avoir "fait entrer le loup dans la bergerie".
Les mariés "expriment le sentiment d'avoir été dupés par l'intéressé. On a d'ailleurs entendu des termes beaucoup plus forts : 'un sentiment de trahison', 'de tromperie'. L'angoisse commence à prédominer parce qu'une petite fillette de huit ans a disparu", confie l'avocat du père de Maëlys, Maître Laurent Boguet. "Lelandais fait le choix de revenir, de se montrer à ce mariage alors qu'il a commis l'irréparable."
"Ce que nous disait la mariée, c'est qu'effectivement elle n'a rien perçu en termes d'émotion en échangeant avec l'intéressé qui fait même mine de s'intéresser à l'identité précise de la petite suppliciée", poursuit l'avocat. "Il sait très bien de qui on parle. Quelques minutes auparavant, il lui ôtait la vie en la fracassant à coups de poing."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte