Entendue par les enquêteurs en décembre dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, la compagne de Cédric Jubillar a affirmé ce jeudi 6 janvier qu'elle soutient toujours ce dernier. Elle admet toutefois "ne pas être sûre à 100% de son innocence".
"Je le soutiens, je ne vais pas lui lâcher la main maintenant", a déclaré à 100% Radio cette femme de 44 ans, libérée le 16 décembre à l'issue d'une garde à vue d'une journée et demi à la gendarmerie de Gaillac (Tarn) pour "recel de cadavre". Admettant "ne pas être sûre à 100% de son innocence".
Son avocate, Fabienne Bex, a précisé que sa cliente était sortie épuisée de sa garde à vue, terminée le 16 décembre vers 21 heures sans qu'aucune poursuite ne soit retenue, et a depuis préféré rester en retrait. Mais après "une accalmie, positive pour sa santé et sa sérénité", "elle va bien", a ajouté Maître Bex, déplorant la publication de beaucoup d'informations, selon elle, erronées.
L'avocate a dénoncé notamment le fait qu'"il a été indiqué que la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a connu ce dernier il y a une dizaine d'années, ce qui est totalement faux". S'il "résidait dans la région albigeoise, ma cliente a réellement connu Cédric Jubillar en avril 2021 et non avant. En tout cas pas à titre personnel. Elle le connaissait avant uniquement par le biais des médias", a précisé l'avocate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte