1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Jubillar : la compagne de Cédric admet "ne pas être sûre à 100% de son innocence"
1 min de lecture

Affaire Jubillar : la compagne de Cédric admet "ne pas être sûre à 100% de son innocence"

La compagne de Cédric Jubillar a réaffirmé son soutien envers le principal suspect dans la disparition de Delphine, en affirmant toutefois ne pas être totalement convaincue de son innocence.

Cédric Jubillar.
Cédric Jubillar.
Crédit : Fred SCHEIBER / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Entendue par les enquêteurs en décembre dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, la compagne de Cédric Jubillar a affirmé ce jeudi 6 janvier qu'elle soutient toujours ce dernier. Elle admet toutefois "ne pas être sûre à 100% de son innocence".

"Je le soutiens, je ne vais pas lui lâcher la main maintenant", a déclaré à 100% Radio cette femme de 44 ans, libérée le 16 décembre à l'issue d'une garde à vue d'une journée et demi à la gendarmerie de Gaillac (Tarn) pour "recel de cadavre". Admettant "ne pas être sûre à 100% de son innocence". 

Son avocate, Fabienne Bex, a précisé que sa cliente était sortie épuisée de sa garde à vue, terminée le 16 décembre vers 21 heures sans qu'aucune poursuite ne soit retenue, et a depuis préféré rester en retrait. Mais après "une accalmie, positive pour sa santé et sa sérénité", "elle va bien", a ajouté Maître Bex, déplorant la publication de beaucoup d'informations, selon elle, erronées.

L'avocate a dénoncé notamment le fait qu'"il a été indiqué que la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a connu ce dernier il y a une dizaine d'années, ce qui est totalement faux". S'il "résidait dans la région albigeoise, ma cliente a réellement connu Cédric Jubillar en avril 2021 et non avant. En tout cas pas à titre personnel. Elle le connaissait avant uniquement par le biais des médias", a précisé l'avocate. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/