1 min de lecture

Affaire Jubillar : la compagne de Cédric admet "ne pas être sûre à 100% de son innocence"

La compagne de Cédric Jubillar a réaffirmé son soutien envers le principal suspect dans la disparition de Delphine, en affirmant toutefois ne pas être totalement convaincue de son innocence.

Cédric Jubillar en décembre 2020.

Crédit : Fred SCHEIBER / AFP

Nicolas Barreiro & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Entendue par les enquêteurs en décembre dans l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, la compagne de Cédric Jubillar a affirmé ce jeudi 6 janvier qu'elle soutient toujours ce dernier. Elle admet toutefois "ne pas être sûre à 100% de son innocence".

"Je le soutiens, je ne vais pas lui lâcher la main maintenant", a déclaré à 100% Radio cette femme de 44 ans, libérée le 16 décembre à l'issue d'une garde à vue d'une journée et demi à la gendarmerie de Gaillac (Tarn) pour "recel de cadavre". Admettant "ne pas être sûre à 100% de son innocence". 

Son avocate, Fabienne Bex, a précisé que sa cliente était sortie épuisée de sa garde à vue, terminée le 16 décembre vers 21 heures sans qu'aucune poursuite ne soit retenue, et a depuis préféré rester en retrait. Mais après "une accalmie, positive pour sa santé et sa sérénité", "elle va bien", a ajouté Maître Bex, déplorant la publication de beaucoup d'informations, selon elle, erronées.

L'avocate a dénoncé notamment le fait qu'"il a été indiqué que la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a connu ce dernier il y a une dizaine d'années, ce qui est totalement faux". S'il "résidait dans la région albigeoise, ma cliente a réellement connu Cédric Jubillar en avril 2021 et non avant. En tout cas pas à titre personnel. Elle le connaissait avant uniquement par le biais des médias", a précisé l'avocate. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info