1 min de lecture Faits divers

Affaire Grégory : menacée par un corbeau, Murielle Bolle porte plainte

Victime d'un corbeau et menacée de mort, Murielle Bolle, témoin-clé dans l'affaire Grégory, a porté plainte le 21 décembre dernier.

Murielle Bolle, le 2 février 1993
Murielle Bolle, le 2 février 1993 Crédit : CHESNOT/SIPA
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Des courriers anonymes, encore. Murielle Bolle, témoin-clé de l'affaire Grégory, en a reçu, contenant menaces de mort et informations privées sur son quotidien.

Selon les informations du Monde, Murielle Bolle a porté plainte le 21 décembre pour des lettres de menaces reçues début décembre, peu après la mise en ligne du documentaire Grégory sur Netflix qui la fait apparaître sous un jour peu glorieux. 

Ce n'est pas la première fois depuis les années 80 mais celles reçues en décembre sont très précises dans les menaces proférées. "Je vous laisse passer les fêtes mais il n'y en aura pas d'autres", "En 2020, vous passerez aux aveux", figurent notamment dans les lettres. Le dessin d'un réveil qui fait "tic-toc" pour signifier un compte à rebours peut aussi y être retrouvé.

La marque de la voiture de Murielle Bolle ainsi que l'adresse d'un bar où elle a ses habitudes ont été mentionnées dans les courriers par ailleurs adressés à l'ex-compagnon de Murielle Bolle, Yannick Jacquel. Autant d'éléments qui laissent à penser que le corbeau est un proche ou quelqu'un qui s'est renseigné sur le quotidien de Murielle Bolle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Affaire Grégory Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants