1 min de lecture Aude

À 17 ans, elle est mise en examen pour "tentative d'assassinat"

VU DANS LA PRESSE - L'adolescente aurait asséné plusieurs coups de couteau à une autre jeune fille du même âge pour une histoire de coeur.

Castelnaudary, dans l'Aude
Castelnaudary, dans l'Aude Crédit : RTL.fr
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

L'histoire de cœur a viré au drame. Mercredi 30 janvier, à Castelnaudary, dans l'Aude (Occitanie), une adolescente de 17 ans aurait poignardé à plusieurs reprises une autre adolescente du même âge, rapporte la Dépêche du Midi

Les faits ont eu lieu dans un espace public. La victime, touchée mais sans qu'aucune de ses blessures ne soit mortelle, a pu être rapidement prise en charge par les secours avant d'être hospitalisée. 

L'auteure présumée des coups de couteau a, quant à elle, été interpellée par la gendarmerie. À l'issue de sa garde à vue, elle a été déférée devant un juge du pôle de l'instruction criminelle de Narbonne, et a été mis en examen pour "tentative d'assassinat". 

Le juge des libertés et de la détention (JLD) a décidé de placer l'adolescente en détention provisoire. L'instruction criminelle pourrait la conduire ensuite devant une cour d'assises. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aude Faits divers Narbonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants