Toutes les personnes à bord de l'avion s'en sont sorties saines et sauves. Un avion civil, transportant 21 personnes, s'est écrasé, mardi 19 octobre au Texas, aux États-Unis. Il était sur le point de décoller quand l'accident a eu lieu.
"Toutes les personnes à bord de l'avion, les 18 passagers et trois membres d'équipage, ont survécu", a affirmé le sergent Stephen Woodard, du département de sécurité publique du Texas, lors d'une conférence de presse. Les 21 personnes ont réussi à s'échapper d'elles-mêmes de l'appareil avant que celui-ci ne prenne feu. Seul un blessé léger est à déplorer selon un responsable local.
Comme le montrent les images impressionnantes, près de la totalité de l'avion, un bimoteur McDonnell Douglas en partance pour Boston, a été ravagée par les flammes. Les passagers "étaient sonnés, très sonnés", a déclaré Tim Gibson, directeur des services d'urgence locaux, soulignant que l'accident avait connu "la meilleure issue possible".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte