Depuis mercredi 14 septembre 18 heures, les Britanniques défilent par centaines à Westminster Hall afin de rendre un dernier hommage à Elizabeth II, avant ses obsèques lundi prochain.
Pour éviter tout incident, des gardes sont postés autour du cercueil de la défunte reine. Mais dans la nuit du mercredi au jeudi 15 septembre, aux alentours de minuit, un garde s'est subitement effondré au sol, à quelques centimètres du cercueil, rapporte BFMTV. Ce dernier a rapidement été pris en charge par des policiers présents sur place, qui lui ont apporté une aide médicale.
La diffusion de la veillée, en direct sur plusieurs chaînes de télévision, a brièvement été interrompue après cet incident. Ce jeudi, plusieurs milliers de visiteurs sont attendus à Westminster Hall. Une file longue de plusieurs kilomètres s'était déjà formée à 5h du matin, heure locale. Une heure plus tard, le temps d'attente était estimé à 18 heures.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.