Une violente attaque du Hamas en Israël a déclenché une nouvelle guerre au Proche-Orient. Philippe Caverivière a profité de la venue de Bernard Guetta, spécialiste de géopolitique internationale pour aborder le sujet.
"Il y a des jours comme ça on se dit 'tiens, je préférerais faire la météo moi…' Il peut y avoir une guerre au Moyen-Orient, un séisme en Afghanistan, Élisabeth Borne qui s’étouffe en avalant sa vapoteuse, la pire nouvelle qu’on doit annoncer c’est : 'et la remontée de l’anticyclone des Açores provoquera un début de semaine particulièrement doux pour la saison sur le nord Cotentin", remarque l'humoriste.
Le chroniqueur a également commenté l'ouverture de la billetterie pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 : "des places qui, pour attirer les spectateurs, seront beaucoup moins chers que les billets olympiques : athlètes diminués, prix diminués aussi, il y a une cruelle logique économique."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte