1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - États-Unis : le crash d'un avion provoque une immense boule de feu
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : le crash d'un avion provoque une immense boule de feu

Un automobiliste a filmé, mardi 2 mai, l'impressionnant crash d'un petit avion de tourisme dans le ciel de Mukilteo, dans l'État de Washington (États-Unis).

Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Plus de peur que de mal. Le ciel de Mukilteo, ville de l'État de Washington (États-Unis) a été la scène d'un impressionnant crash d'avion, mardi 2 mai. La caméra embarquée d'un automobiliste a permis d'immortaliser l'incroyable séquence. Un petit engin de tourisme perd rapidement de la hauteur tandis qu'il survole la route, et descend au-dessus des véhicules pour se transformer en une impressionnante boule de feu.

Dans sa course folle, l'avion accroche plusieurs lignes électriques et provoque d'impressionnant nuages de flammes, avant d'aller s’écraser dans un rideau de fumée noire. L'accident aurait pu connaître une issue dramatique, mais heureusement aucun passager n'a péri. Seules deux personnes ont été légèrement blessées. Le pilote, lui, s'en est sorti indemne. Une enquête doit déterminer les conditions dans lesquels le crash s'est produit.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/