1 min de lecture

VIDÉO - Belgique : un élu surpris sans pantalon lors d'une interview

VU DANS LA PRESSE - Le bourgmestre d'Anvers a donné une interview par visioconférence depuis son domicile, sans se rendre compte qu'on pouvait voir qu'il ne portait pas de pantalon.

Bart de Wever, maire d'Anvers, aperçu sans pantalon lors d'une interview

Crédit : Capture d'écran YouTube

Ryad Ouslimani

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est le piège ultime des visioconférences. La crise sanitaire, qui a accéléré la mise en place du télétravail dans les entreprises, a sans doute engendré ce genre d'accidents lorsqu'on ne fait pas attention à l'arrière-plan lors des réunions en vidéo. C'est ce qu'à vécu le bourgmestre d'Anvers, en Belgique, Bart De Wever, lors d'une interview à Radio 2. 

Lors de cet entretien en visio via son smartphone depuis son domicile, le leader du parti nationaliste Nouvelle Alliance flamande a été surpris par la présentatrice. "Vous portez une très jolie chemise, vous l'avez probablement mise spécialement pour nous, mais sous ce haut, serait-il possible que vous soyez assis en sous-vêtement ?", a demandé la journaliste, traduite par franceinfo

Une remarque qui a d'abord étonné l'élu, avant que celui-ci ne se rende compte de sa boulette. "Comment pouvez-vous savoir cela ? Ohh… Probablement parce que je suis assis devant un miroir. Merde ! Je n’avais pas pris cela en compte", s'est rendu compte Bart De Wever, mi-gêné, mi-amusé.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info