1 min de lecture Joe Biden

Victoire de Joe Biden : un président "normal" de passage à Wilmington

Le nouveau président des États-Unis s'est rendu dimanche 8 novembre dans son fief du Delaware pour assister à une messe, en toute discrétion.

Vincent Parizot RTL Soir Week-End Vincent Parizot iTunes RSS
>
Victoire de Joe Biden : un président "normal" de passage à Wilmington Crédit Image : Angela Weiss / AFP | Crédit Média : Sina Mir | Durée : | Date : La page de l'émission
sina mir presente immersions sur rtl
Sina Mir
édité par Louis Chahuneau

À Wilmington (Delaware), le fief de Joe Biden, le nouveau président des États-Unis est allé assister à une messe. Il est le deuxième président catholique après John F. Kennedy

Vêtu d'un costume bleu roi, Joe Biden s'est rendu dans la petite église St. Joseph on the Brandywine de Wilmington pour assister à l'office. Suzanne fait partie du cœur de cette paroisse et continuera d'appeler le président "Joe" : "C'est vraiment un jour très spécial. Il est comme d'habitude, très naturel, il n'est pas ici pour faire campagne, Joe est tout à fait normal, toujours le premier à dire bonjour quand il vous croise."

Ce n'était pourtant pas un office comme les autres. Le "secret service" avait tout de même bouclé le secteur de cette petite paroisse. Jim, même âge et même génération que Joe Biden, se dit soulagé de l'élection du candidat démocrate qui est connu depuis longtemps ici : "Make America normal again" (Rendre l'Amérique de nouveau normale, ndlr), a-t-il dit. Un président normal ? On le dit amoureux des pâtes à la sauce tomate et des crèmes glacées.

Est-ce au menu du déjeuner on ne sait pas, mais Joe Biden vient de rentrer chez lui dans cette campagne du Delaware.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Joe Biden Élections américaines États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants