En Ukraine, tous les moyens sont bons pour surmonter les intempéries. C'est en tout cas ce qu'estime un habitant du village de Grybova Roudnia, au nord-ouest du pays, excédé par le manque d'intervention des services publics pour déneiger la route.
Comme le raconte 20 Minutes, l'Ukraine a connu ces derniers jours d'importantes chutes de neige atteignant par endroits les 50 centimètres. Jugeant insuffisante l'intervention des agents supposés déneiger la route qui mène à chez lui, l'homme décide de faire venir la police qui, pour pouvoir intervenir, devra bien se frayer un chemin et améliorer pour tous les conditions de circulation.
Au téléphone, il explique avoir poignardé son beau-père, le compagnon de sa mère, qui "ne montre plus de signes de vie", comme l'a raconté une porte-parole de la police. Prévenant, il ne manque pas de demander à la police de venir avec un chasse-neige, l'accès à sa maison étant difficile.
Sur place, les autorités découvrent que le beau-père en question est toujours bien vivant et n'avait souffert d'aucune forme d'agression. L'homme risque une amende de 119 hryvnia, soit 3,5 €, pour cet appel mensonger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte