Plus de peur que de mal. Ce lundi 7 décembre, un accident a eu lieu lorsque les 30 candidates de Miss Thaïlande se sont réunies pour une séance photo lors du deuxième jour de la compétition, rapporte le média Newsflare dans un article repéré par Ouest-France.
Les participantes se sont retrouvées à l'eau après que le pont suspendu sur lequel elles étaient installées a cédé. L'installation se situait sur le terrain d'un café dont le propriétaire, Worapot Chatkanjana, a donné environ 13.500 euros pour prendre en charge les frais médicaux des candidates après l'incident.
Heureusement cependant, peu de blessures étaient à déplorer. Deux personnes ont eu quelques légères égratignures et une des coupures et hématomes au front. Dès le lendemain, l'ensemble des 30 candidates en lice participaient de nouveau à la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte