1 min de lecture Accident

Thaïlande : un pont suspendu cède, les participantes à Miss Thaïlande tombent à l'eau

Trois des candidates ont été blessées, mais toutes sont en sécurité. Le propriétaire du restaurant accueillant la structure a effectué un don pour couvrir les frais médicaux.

Les participantes sur le pont suspendu, quelques instants avant la chute.
Les participantes sur le pont suspendu, quelques instants avant la chute. Crédit : Capture d'écran Youtube / Viral Press
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Plus de peur que de mal. Ce lundi 7 décembre, un accident a eu lieu lorsque les 30 candidates de Miss Thaïlande se sont réunies pour une séance photo lors du deuxième jour de la compétition, rapporte le média Newsflare dans un article repéré par Ouest-France.

Les participantes se sont retrouvées à l'eau après que le pont suspendu sur lequel elles étaient installées a cédé. L'installation se situait sur le terrain d'un café dont le propriétaire, Worapot Chatkanjana, a donné environ 13.500 euros pour prendre en charge les frais médicaux des candidates après l'incident.

Heureusement cependant, peu de blessures étaient à déplorer. Deux personnes ont eu quelques légères égratignures et une des coupures et hématomes au front. Dès le lendemain, l'ensemble des 30 candidates en lice participaient de nouveau à la compétition. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Concours Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants