1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Super Lune et éclipse : des billets pour un vol vers "nulle part" s'arrachent
1 min de lecture

Super Lune et éclipse : des billets pour un vol vers "nulle part" s'arrachent

VU DANS LA PRESSE - La compagnie aérienne Qantas a vendu en quelques minutes une centaine de billets pour un vol Sydney-Sydney le 26 mai prochain. Les passagers auront la chance d'admirer la Super Lune et l'éclipse lunaire du ciel.

Une "Super Lune rose".
Une "Super Lune rose".
Crédit : ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Cassandre Jeannin

Observer une Super Lune et une éclipse lunaire depuis le ciel ça vous fait rêver ? C'est l'expérience unique que propose la compagnie aérienne australienne Qantas. Elle a mis en vente des billets pour un vol de trois heures vers "nulle part". En effet, l'avion décollera à Sydney et se posera au même endroit le 26 mai prochain. 

Les places, vendues entre 499 et 1.499 dollars australiens (entre 318 et 957 euros, ndlr), ont été prises d'assaut en 2 minutes 30, est-il indiqué dans un communiqué de la compagnie. Les passagers voyageront à bord d’un Boeing 787 Dreamliner, car c’est l’appareil qui propose la plus grande surface de hublots.

La centaine de chanceux pourra observer le spectacle du ciel à 13.000 mètres d'altitude. Ils admireront la Super Lune et l’éclipse lunaire prévues ce jour-là. Avant d’atteindre son altitude de croisière, l'avion survolera la baie et l’opéra de Sydney, relate Ouest France. "Nous pensons que ce vol a tout pour plaire aux passionnés d’astronomie, de science, de photographie spatiale, d’aviation et à tous ceux qui apprécient les choses un peu moins terre à terre", a confié Stephanie Tully, dirigeante du service clients de Qantas. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/