Observer une Super Lune et une éclipse lunaire depuis le ciel ça vous fait rêver ? C'est l'expérience unique que propose la compagnie aérienne australienne Qantas. Elle a mis en vente des billets pour un vol de trois heures vers "nulle part". En effet, l'avion décollera à Sydney et se posera au même endroit le 26 mai prochain.
Les places, vendues entre 499 et 1.499 dollars australiens (entre 318 et 957 euros, ndlr), ont été prises d'assaut en 2 minutes 30, est-il indiqué dans un communiqué de la compagnie. Les passagers voyageront à bord d’un Boeing 787 Dreamliner, car c’est l’appareil qui propose la plus grande surface de hublots.
La centaine de chanceux pourra observer le spectacle du ciel à 13.000 mètres d'altitude. Ils admireront la Super Lune et l’éclipse lunaire prévues ce jour-là. Avant d’atteindre son altitude de croisière, l'avion survolera la baie et l’opéra de Sydney, relate Ouest France. "Nous pensons que ce vol a tout pour plaire aux passionnés d’astronomie, de science, de photographie spatiale, d’aviation et à tous ceux qui apprécient les choses un peu moins terre à terre", a confié Stephanie Tully, dirigeante du service clients de Qantas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte