1 min de lecture

"Quand je me lève, je pense à Squillacci et Cygan" : la drôle d'anecdote du nouveau maire de New York

Zohran Mamdani a confirmé, ce lundi 24 novembre, qu'il était un fan absolu des Gunners d'Arsenal.

Zohran Mamdani a signé un décret pour permettre aux enfants de suivre la finale NBA ce lundi 1er juin.

Crédit : Alexi J. Rosenfeld / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Jérémy Descours

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Mettre RTL en favori sur Google

Avant d'affronter le Bayern Munich, ce mercredi 26 novembre en Ligue des champions, les Gunners d'Arsenal ont reçu un soutien de taille en la personne de Zohran Mamdani. Dans une interview publiée sur la chaîne YouTube « The Adam Friedland Show », ce lundi 24 novembre, le nouveau maire de New York a en effet confié une anecdote très particulière sur le club qu'il supporte.

"Tous les matins, quand je me lève, je pense à Sébastien Squillaci, Pascal Cygan… mais aussi à Marouane Chamakh !", a-t-il lâché alors qu’il venait de recevoir les félicitations de deux autre anciens Gunners, Ian Wright et Hector Bellerin.

Une confidence étonnante car ces trois anciens d'Arsenal n'ont pas particulièrement marqué les esprits outre-Manche. Une preuve, donc, que Zohran Mamdani est un fan incontestable des Gunners. Avant de prendre place à la mairie de New York, le 1er janvier prochain, il ne fait aucun doute que le socialiste sera devant son écran pour le choc qui attend les Gunners face aux Bavarois ce mercredi. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée