En Direct
1 min de lecture
La famille ne souhaite pas rencontrer le président, qui a passé toute la semaine de la Convention républicaine sans un mot de compassion pour Blake.
Crédit : Brendan Smialowski / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Donald Trump n'y va pas par quatre chemins. Le président américain a violemment attaqué Joe Biden, son rival à l'élection présidentielle, en dressant un tableau de son éventuelle élection en affirmant qu'il sera "le pire cauchemar" des Américains. "Si vous voulez vous représenter la vie sous une présidence Biden, imaginez les ruines fumantes de Minneapolis", a lancé Donald Trump, en campagne jeudi à Old Forge, petite ville de Pennsylvanie, située à moins de 10 kilomètres de Scranton, ville natale de Joe Biden.
"Imaginez l'anarchie violente de Portland et les trottoirs tachés de sang de Chicago dans toutes les villes d'Amérique", a ajouté le président américain. "La survie de notre pays est en jeu (...) Ces gens sont devenus fous", a-t-il ajouté. "Ils veulent vous confisquer vos armes (...) Il va interdire le pétrole américain (...) La seule chose qu'ils ne veulent pas abolir, ce sont vos impôts", a-t-il poursuivi à quelques heures du discours de son adversaire au dernier jour de la convention démocrate.
"Il a passé le demi-siècle écoulé à Washington, il est là-bas depuis 47 ans et maintenant il va apporter le changement ? Je ne crois pas", a-t-il ironisé. "Il n'a pas répondu à une question depuis le 17 juillet, je réponds à environ 100 questions par jour !", a-t-il encore lancé, critiquant le manque de d'interactions de son rival avec les médias.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte