Russie : le corps d'une influenceuse égorgée retrouvé dans une valise
VU DANS LA PRESSE - Plus connue sous le nom de "Katty Loves Life", nom de son compte Instagram, la jeune femme était connue pour le succès de ses photos de voyage sur Internet.
La jeune femme n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Ekaterina Karaglanova, 24, a été découverte morte, le corps dans une valise, durant le week-end des 27-28 juillet. La dépouille de l'influenceuse russe se trouve dans l'appartement qu'elle occupait à Moscou, selon LCI.
Plus connue sous le nom de "Katty loves life" (Katty aime la vie), la jeune femme suivie par plus de 90.000 personnes sur les réseaux sociaux était partie en vacances au Pays-Bas, pour y fêter son anniversaire. Sans nouvelles, ses parents ont pu accéder à l'appartement où ils ont trouvé le corps sans vie de leur fille d'après le quotidien russe Moskovsky Komsomolets.
Selon les premiers éléments de l'enquête, son petit-ami est soupçonné. Récemment en couple avec Ekaterina Karaglanova, l'homme a été vu sur des images de vidéosurveillance, ce qui laisse penser qu'il a été brièvement présent la scène de crime dans les jours suivant la disparition de la jeune femme. Aucune arme du crime n'a été retrouvée. La victime avait la gorge tranchée. Selon la police, l'appartement ne comportait aucune trace de lutte.
- Russie : 650.000 personnes demandent des lois contre les violences domestiques
- Les infos de 22h - Russie : Paris appelle à la libération rapide de ses manifestants
- Russie : qui est Alexeï Navalny, l'opposant numéro un au Kremlin ?
- Russie : l'opposant Alexeï Navalny vraisemblablement victime d'un "agent toxique"