- 01m31s
1 min de lecture
La voiture qui a explosé
Crédit : Capture d'écran/Twitter WYFRS Investigation
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Après avoir aspergé sa voiture de désodorisant sous forme d'aérosol, la voiture d'un habitant du Yorkshire, au Royaume-Uni, a explosé lorsque celui-ci s'est allumé une cigarette, samedi 14 décembre, vers 15h.
Le conducteur de la Seat Leon avait apparemment pulvérisé une quantité importante de désodorisant dans son véhicule, juste avant d'allumer sa cigarette, selon les enquêteurs. D'après les pompiers du West Yorkshire, l'explosion est due à "l'utilisation excessive de déodorant", contenant du gaz.
Le conducteur a été légèrement blessé. D'après la BBC, "le gaz du spray s'est enflammé, a fait sauter le pare-brise et les vitres et a déformé les portes, mais l'homme s'en est sorti avec des blessures mineures".
D'après la police, l'incident "aurait pu être pire." Les vitres des commerces alentours ont tout de même été impactées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte