Aux États-Unis, l'ancienne actrice Stormy Daniels a donné un témoignage très cru lors du procès de Donald Trump à New York. L'ancienne star de films X affirme avoir eu une relation sexuelle avec le milliardaire, dix ans avant son arrivée à la Maison Blanche. Une liaison qu'il a - selon elle - tenté d'étouffer en lui versant une très grosse somme d'argent.
À la barre hier soir, elle a raconté sans détours sa nuit avec Donald Trump. L'ambiance était tendue dans la salle du tribunal de New York. Nerveuse, Stormy Daniels, 45 ans, explique devant l'assistance le jour où elle a rencontré Donald Trump en marge d'une compétition de golf, en 2006.
Elle avait 27 ans, il en avait 60. Elle et Donald Trump se voient brièvement. Quelques heures plus tard, il envoie un membre de sa sécurité, chargé de lui proposer un dîner avec le milliardaire. La jeune femme entre dans une suite d'hôtel.
Donald Trump l'accueille dans un pyjama de soie ou de satin, explique-t-elle, dans une pièce qui selon elle fait "trois fois la taille de son appartement". Ils discutent pendant deux heures, et l'homme lui fait miroiter un passage dans son show télé, qui pourrait l'aider dans sa carrière.
Sortant des toilettes, elle découvre Donald Trump presque nu sur le lit. Les intentions de l'homme d'affaires étaient assez claires, explique-t-elle, et le rapport de force était déséquilibré. "J'ai fini par avoir une relation sexuelle avec lui", lâche-t-elle. Répondant à une question de la procureure, elle précise que Donald Trump ne portait pas de préservatif.
"J'ai eu honte de ne pas avoir arrêté ça", dit-elle devant les jurés. Donald Trump, lui, a toujours nié avoir eu une relation sexuelle avec elle. Les avocats de l'ex-président ont de nouveau remis en cause la crédibilité de Stormy Daniels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte