Donald Trump pourrait sortir ce lundi 5 octobre de l'hôpital. La décision était encore en suspens en fin de journée, après trois jours chaotiques et la révélation de l'état du président des États-Unis, atteint du Covid-19, plus grave que la version officielle initiale.
Avec sa brève sortie de dimanche pour saluer depuis sa voiture ses partisans devant l'hôpital, le milliardaire républicain avait manifesté son impatience de reprendre sa campagne. "Je pense que je serai bientôt de retour et j'ai hâte de finir la campagne comme je l'ai commencée", avait-il lancé samedi.
Ce lundi, il n'a en tout cas pas attendu que le jour se lève pour déclencher une avalanche de tweet sur des sujets de campagne des plus variés, majuscules et points d'exclamation à l'appui : "MARCHES BOURSIERS EN HAUSSE. VOTEZ!". "L'ARMEE LA PLUS FORTE QUI SOIT. VOTEZ!". "LA LOI ET L'ORDRE. VOTEZ!". "LIBERTE RELIGIEUSE. VOTEZ!". "PLUS FORTES BAISSE D'IMPOTS DE L'HISTOIRE ET UNE AUTRE QUI ARRIVE. VOTEZ!". "FORCE DE L'ESPACE. VOTEZ!". "LUTTE CONTRE LES MEDIA FAKE NEWS CORROMPUS. VOTEZ!".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte