1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Présidentielle américaine 2016 : Caitlyn Jenner soutient Ted Cruz dans la course présidentielle
1 min de lecture

Présidentielle américaine 2016 : Caitlyn Jenner soutient Ted Cruz dans la course présidentielle

AU CŒUR DE LA CAMPAGNE (4/4) - Le champion olympique devenu porte-parole des trans aux États-Unis, annonce son soutien à Ted Cruz.

La photo de couverture de Vanity Fair où pose Caitlyn Jenner.
La photo de couverture de Vanity Fair où pose Caitlyn Jenner.
Crédit : Vanity Fair
Philippe Corbé

Caitlyn Jenner est l’une des personnalités les plus en vue des États Unis, depuis sa Une historique de Vanity Fair l’an passé. Le champion olympique Bruce Jenner, icône américaine, connu également pour être le beau père des Kardashian et le père de Kylie et Kendall Jenner, est devenue malgré elle la porte-parole des droits des trans aux États Unis. Elle n’a jamais caché qu’elle était conservatrice, et que ses opinions politiques n’avaient pas changé. Ellen de Generes n’avait pas manqué de lui rappeler lors d’une émission à l’automne, que les républicains n’étaient pas les mieux placés pour défendre les droits LGBT.

Caitlyn Jenner vient d’annoncer son soutien, pour la primaire, à Ted Cruz, le candidat le plus conservateur et le plus religieux. Dans une interview au magazine LGBT The Advocate, elle annonce vouloir être l’ambassadrice du sénateur du Texas pour les questions trans. 

Le Top 5 du jour
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/