Depuis le "Super Tuesday", Donald Trump semble inarrêtable. Les médias ou ses adversaires ne l'épargnent pas pour autant. Ces derniers ont même tout essayé mais le candidat semble avoir réponse à tout. Certains, tels que Marco Rubio, capitulent. D'autres continuent cette lutte acharnée. Un succès qui fascine autant qu'il inquiète. Donald Trump, grande âme, décide alors de se confier dans un article du Time Magazine, qui cette semaine lui consacre sa une (et quelle une), dans lequel il révèle la clé de son succès.
Selon le milliardaire, l'audience est le mot-clé. "Vous voyez le truc, non ? Ce sont les audiences. Je vais dans une de ces émissions et les audiences doublent. Elles triplent. Et ça vous donne du pouvoir. Ce ne sont pas les sondages. Ce sont les audiences", assure-t-il. Mais il tient à préciser qu'il ne s'agit pas seulement de la télévision. Homme de son temps, Donald Trump mentionne également Facebook, Google ou encore Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte