- 21m27s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Vous pensiez que la campagne américaine avait déjà touché le fond ? Le débat sur Fox News entre les quatre derniers candidats républicains, organisé dans la nuit du 3 au 4 mars, vous a donné tort. Le candidat Marco Rubio avait moqué, il y a quelques jours, la taille des mains de son adversaire Donald Trump, en laissant entendre que ses attributs sexuels devaient également être modestes.
Donald Trump a jugé important de rassurer ses électeurs sur ce sujet essentiel. "Regardez mes mains, sont-ce de petites mains ?", demande-t-il à 1 minute 35 de la vidéo, avant de poursuivre, devant une foule que la tournure du débat rend manifestement hilare, "[Marco Rubio] a sous-entendu que quelque chose d'autre chez moi pouvait être petit, je garantis ici qu'il n'y a aucun problème".
Puissent les admirateurs de Donald Trump dormir sur leurs deux oreilles. Si son discours haineux pousse ses opposants à le moquer et le déviriliser sur la toile, la taille de ses attributs démontre une virilité digne des plus puissants vikings. Reste à savoir si ce genre d'argument aura une place dans le choix de l'électorat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte